Thèmes

André Bonvin
Bonjour,

J'ai installé sur mon ordinateur Vista Ultimate.

Quand je vais dans thèmes de bureau et que j'en choisi un (la plupart
d'ailleurs), un message s'affiche sur mon écran me disant ceci:

Le thème n'a pas pu être chargé.
Tentative de chargement d'un programme
de format incorrect.
Fichier :
C:\Windows\resources\Themes.......

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci.

Bye
André Bonvin

Alex VN
Bonjour,
peut être en rapport avec votre carte vidéo ! !
Mise à jour des pilotes ! !
Alex