Thèmes iDVD

Christophe S.
Bonjour,

J'ai iDVD4 et donc accès à tous les thèmes depuis les versions les plus
anciennes. Existe-t-il des possibilités de charger (sur le net) de nouveaux
thèmes.

Ou sont-ils stockés exactement ? Directement dans l'appli iDVD ?

Merci de votre aide

Christophe

conceptpub-pas-de-pourriel-
Christophe S. wrote:

J'ai iDVD4 et donc accès à tous les thèmes depuis les versions les plus
anciennes. Existe-t-il des possibilités de charger (sur le net) de nouveaux
thèmes.

Il te manque les tout premier thémes normalement.

Ou sont-ils stockés exactement ? Directement dans l'appli iDVD ?

Ils sont dans l'appli en effet. Regarde en ouvrant le paquet (menu
contextuel sur le logiciel -> Ouvrir le paquet)

Par contre, je ne sais pas ou en télécharger.
--
Gwen