Thèmes pour WIN XP

Haoussa
Ou télécharger des thèmes et écrans de veille pour WINDOWS XP édition
fammiliale.
J'utilise office 2003.

Killedman
www.screensavers.com/index.html?SS_ID0_0_0_1&source=p4pgoogle&aff_id 6

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=win+xp+screen+saver&spell=1

www.wincustomize.com/
www.themexp.org

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=win+xp+theme&meta trop facile hein ??
haoussa
Merci pour le tuyau. Je donnerais des nouvelles de l'évolution des choses.
Il me semble que je dois d'abord trouver le bon patch.
Je trouve scandaleux que les services de windows restent incapables de me
conseiller efficacement.

[...]

Haoussa
Tout va mieux depuis que j'ai téléchargé le patch uxthemes.
Cependant je n'ai téléchargé que des thèmes en version d'évaluation, avec
des messages d'incitation à l'achat des versions complètes. c'est nul.