Thèmes Windows

JL
Bonsoir,
Cest un petit probl=E8me sans importance, mais j'aimerais=20
quand m=EAme comprendre.
Je travaille (XP Pro SP1 + Office XP)sur un domaine NT en=20
r=E9seau et chez moi le soir (o=F9 il n'y a =E9videmment pas de=20
connexion r=E9seau NT). Depuis qq temps, lorsque je=20
red=E9marre mon portable le lendemain matin, la corbeille=20
que j'ai renomm=E9e et dont j'ai personnalis=E9 l'icone,=20
redevient dans sa forme Windows par d=E9faut.
Il suffit de la renommer et de r=E9appliquer le th=E8me pour=20
que tou rentre dans l'ordre, mais le lendemain matin, ce=20
sera rebelottte.
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?
Merci d'avance
JL

Thierry MILLE [MVP]
"JL" wrote in message
Bonsoir,
Cest un petit problème sans importance, mais j'aimerais
quand même comprendre.
Je travaille (XP Pro SP1 + Office XP)sur un domaine NT en
réseau et chez moi le soir (où il n'y a évidemment pas de
connexion réseau NT). Depuis qq temps, lorsque je
redémarre mon portable le lendemain matin, la corbeille
que j'ai renommée et dont j'ai personnalisé l'icone,
redevient dans sa forme Windows par défaut.
Il suffit de la renommer et de réappliquer le thème pour
que tou rentre dans l'ordre, mais le lendemain matin, ce
sera rebelottte.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

En avez vous parlé avec votre administrateur systèmes ? Peut être a t-il mis
des profils itinérants obligatoires pour limiter les coûts de possession
liés aux bidouilles des utilisateurs ?

Cordialement

--
Thierry MILLE