Themes windows SRV 2003

Arnaud
Bonjour a tous,
je suis entrain de mettre en place 2 serveurs TS sous windows SRV 2003
avec des clients legers (WYSE)
Ma question est la suivante :
est-il possible de mettre un theme sur les serveurs W2003 (STD) qui me
fasse un look a la XP ?

Arnaud
J'ai beau tester dans tous les sens, reboot a gogo, sessions fermées,
ouverts, etc ...
j'ai le theme XP en telemaintenance (VNC) mais pas en TS (RDP) .....
Encore pire ... en tant qu'administrateur, en télémaintenance j'ai bien
le theme XP dans la liste et il s'affiche correctement ...
Mais en RDP, toujours en administrateur (meme user/password), non
seulement le theme ne s'affiche pas dans la liste des themes, mais je
recupere quand meme la meme couleur d'ecran mais pas le bouton
'démarrer' vert ...
Merci a tous de votre aide

Thierry Frache avait soumis l'idée :
Peut-être que la session était déjà connectée lorsque vous avez démarrez le
service. Il faut fermer la session et la ré-ouvrir.

1 2