la théorie du complot

1 réponse
Data
Hold-up => théorie du complot
C'est "marrant " mêmes intervenants, politiques, médias, pseudos
spécialistes invité du jour sorti du chapeau, dénigrement, censure, etc,
etc... En somme, exactement la copie conforme du processus qui accusait
des citoyens de complotisme en assurant droit dans leurs bottes, au bon
peuple "bêêêêêh" qu'il pouvait continuer Í  s'abreuver de l'équivalent de
l'époque des marseillais contre le reste du monde, "ils n'avaient rien Í
craindre, le nuage de Tchernobyl s'était arrêté Í  la frontière".
Discours de vérité, malgré le bruit les compteurs Geiger qui
assourdissaient les tympans. Et je ne parlerais pas du Raiwbow Warrior,
de la balle magique de Kennedy et autres joyeuseté du même acabit, on y
passerait la semaine.
Dat

1 réponse

Philippe
Slt,
Le mercredi 25 novembre 2020 Í  11:23:46 UTC+1, Data a écrit :
Hold-up => théorie du complot
C'est "marrant " mêmes intervenants, politiques, médias, pseudos
spécialistes invité du jour sorti du chapeau, dénigrement, censure, etc,
etc... En somme, exactement la copie conforme du processus qui accusait
des citoyens de complotisme en assurant droit dans leurs bottes, au bon
peuple "bêêêêêh" qu'il pouvait continuer Í  s'abreuver de l'équivalent de
l'époque des marseillais contre le reste du monde, "ils n'avaient rien Í
craindre, le nuage de Tchernobyl s'était arrêté Í  la frontière".
Discours de vérité, malgré le bruit les compteurs Geiger qui
assourdissaient les tympans. Et je ne parlerais pas du Raiwbow Warrior,
de la balle magique de Kennedy et autres joyeuseté du même acabit, on y
passerait la semaine.
Dat

Vu ce qu’il y a au guichet, en théorie de la connerie, je te conseil de contracter des crédits revolving, et d’égarer le dossier du preneur Í  la procédure de surendettement ....
Mais quand j’étais journaliste, un fonctionnaire m’a dit que les bracage s c’est au moment o͹ il faut trouver un financement pour la campagne électorale .....
Depuis Bigmalion et l’expresso a 15 fois un peut plus près des étoiles ....
Ah mais les vrais de kf ont été bouffé par un primÍ¢tes qui les chies et faut ramasser et laver, Bordeaux Chenel parlais de valeur, c’est pour la ménagère de moins de 50 ans ?

Ptilou