théorie sur les dll sous xp

2 réponses
Pierre
Salut à tous,

Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois m'y
coller.

J'utilise l'IDE Dev C++ et j'ai bien réussi à faires des choses
fonctionnelles mais je m'interroge sur des questions théoriques telles que
la durée de vie des variables..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.

Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème, si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

Merci,

Pierre.

2 réponses

Christian ASTOR
Pierre wrote:
Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois m'y
coller.
J'utilise l'IDE Dev C++ et j'ai bien réussi à faires des choses
fonctionnelles mais je m'interroge sur des questions théoriques telles que
la durée de vie des variables..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.
Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème, si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/1ez7dh12(VS.80).aspx
Pierre
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 472826fa$0$21145$
Pierre wrote:
Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois
m'y
coller.
J'utilise l'IDE Dev C++ et j'ai bien réussi à faires des choses
fonctionnelles mais je m'interroge sur des questions théoriques telles
que
la durée de vie des variables..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.
Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème,
si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/1ez7dh12(VS.80).aspx

Merci pour ce lien... j'avais bien cherché de ce coté mais à mon avis pas
correctement...
Pierre.