La théorie des procsa

5 réponses
Ted Procson
Vous êtes nombreux à me demander ce qu'est le procsonisme quantique:
Le procsonisme quantique cherche à déterminer si l'on est con ou non-con; or
en théorie quantique (plus prés de toi Procson), la mesure est destructive,
cela signifie que l'on ne sait si quelqu'un est con qu'aprés l'avoir
vérifié, or la mesure ayant changé l'état du sujet, le fait de le trouver
non-con n'est pas une preuve, peut être l'était il juste avant
En fait la théorie des procsa démontre qu'il était en effet con avant,
quelle que soit la mesure, à deux conditions, dont l'une seule suffirait:
1-Le sujet est radioamateur
2-il trafique sur les relais
Le con radioamateur (pléonasme) est donc à la fois onde et particule, ce qui
explique sa lourdeur quand il est particule, et sa propension à créer des
interférences quand il est onde
Dans l'exposé, je démontrerai que contrairement aux baryons, le groupement
de cons crée des entités toujours soumises à la loi des procsa, et que le
taux de procsonité de l'ensemble croit comme le carré du nombre de ses
constituants, conjecture déja énoncée par Brassens, mais qui s'était
cependant trompé sur le seuil de procsonité qui est zéro, et non quatre
comme je le démontrerai à Monteux

Ted Procson
Théoricien du REF

5 réponses

nostradamus
Ted Procson a écrit :
Bon lundi c'est la toussaint, on va être débarassé de cette raclure
jp©
On sait que c'est les vacances des pédagos et éventuellement des gamins, tu
devrais profiter de ton temps libre pour faire des qso au lieu de nous faire
chier avec tes problèmes existenciels d'assoces dont on a rien à faire.
Les impôts des uns servent a payer les conneries des autres .. et c'est pas
prêt de changer !!

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:4180e42e$0$311$
Vous êtes nombreux à me demander ce qu'est le procsonisme quantique:
Le procsonisme quantique cherche à déterminer si l'on est con ou non-con;

or
en théorie quantique (plus prés de toi Procson), la mesure est

destructive,
cela signifie que l'on ne sait si quelqu'un est con qu'aprés l'avoir
vérifié, or la mesure ayant changé l'état du sujet, le fait de le trouver
non-con n'est pas une preuve, peut être l'était il juste avant
En fait la théorie des procsa démontre qu'il était en effet con avant,
quelle que soit la mesure, à deux conditions, dont l'une seule suffirait:
1-Le sujet est radioamateur
2-il trafique sur les relais
Le con radioamateur (pléonasme) est donc à la fois onde et particule, ce

qui
explique sa lourdeur quand il est particule, et sa propension à créer des
interférences quand il est onde
Dans l'exposé, je démontrerai que contrairement aux baryons, le groupement
de cons crée des entités toujours soumises à la loi des procsa, et que le
taux de procsonité de l'ensemble croit comme le carré du nombre de ses
constituants, conjecture déja énoncée par Brassens, mais qui s'était
cependant trompé sur le seuil de procsonité qui est zéro, et non quatre
comme je le démontrerai à Monteux

Ted Procson
Théoricien du REF

ted
Ted Procson

Vous êtes nombreux à me demander ce qu'est le procsonisme quantique:
Le procsonisme quantique ...

Théorie des Procsa tout à fait intéressante mon cher Ted mais qui pose dès
lors le problème de sa compatibilité avec la physique relativiste chère à
Albert REF. Et bien je suis en mesure de te rassurer : la théorie "M"
fonctionne parfaitement dans les champs Procsonniens et Relativistes ce
que je démontre à l'instant : pris d'un besoin urgent, Ted Procson, tout
comme Jean Dumur, se cache derrière le mur de Planck et fait des cordes
(d'aucuns parlent même de super cordes). Point besoin donc de modéliser au
moyen d'équations approchées dans des formes de Calabi Yau
multidimensionnelles pour être rassuré sur ce point !
NB : là, il faut être atteint d'une forme de Procsonite trés aigüe pour
suivre ce débat scientifique de haute volée.
Tanguy
Le chat
"Tanguy" a écrit dans le message de news:
13d05499ce7c18f9351f00b5160154a3$

NB : là, il faut être atteint d'une forme de Procsonite trés aigüe
pour suivre ce débat scientifique de haute volée.

Tanguy

Ou abuser de Laverdure ....

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
... en tisane, gateaux ou pétards.
marconi
Tanguy, tu m'épates !
Mais à mon avis il ne faut pas négliger le mouvement gyrostatique à
rétropédalage actif... Cela doit être dans tes cordes (comprenne qui
pourra cette théorie ;) )
Mais plus pragmatique : j'ai trouvé comment le Ref peut économiser :
Suppression de la clim :
A un bout du bâtiment, mettre ceux qui brassent de l'air, et à l'autre
bout ceux qui nous le pompent....

Ed.

anguy

Ted Procson

Vous êtes nombreux à me demander ce qu'est le procsonisme quantique:
Le procsonisme quantique ...

Théorie des Procsa tout à fait intéressante mon cher Ted mais qui pose dès
lors le problème de sa compatibilité avec la physique relativiste chère à
Albert REF. Et bien je suis en mesure de te rassurer : la théorie "M"
fonctionne parfaitement dans les champs Procsonniens et Relativistes ce
que je démontre à l'instant : pris d'un besoin urgent, Ted Procson, tout
comme Jean Dumur, se cache derrière le mur de Planck et fait des cordes
(d'aucuns parlent même de super cordes). Point besoin donc de modéliser au
moyen d'équations approchées dans des formes de Calabi Yau
multidimensionnelles pour être rassuré sur ce point !
NB : là, il faut être atteint d'une forme de Procsonite trés aigüe pour
suivre ce débat scientifique de haute volée.
Tanguy