Des théories du Droit !

2 réponses
Philippe
Slt,

https://youtu.be/rFpjANFjrqI

Pour ce qui souhaite s'instruire sur la th=C3=A9orie, si quelqu'un savait o=
=C3=B9 sont les renseignements sur la pratique, je serai content !

Merci

--=20
Ptilou

2 réponses

Philippe
Le vendredi 2 août 2019 14:18:49 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
https://youtu.be/rFpjANFjrqI
Pour ce qui souhaite s'instruire sur la théorie, si quelqu'un savait où sont les renseignements sur la pratique, je serai content !

On me demande quelle règle prive le particulier d'un référ é heure par heure si il n'a pas de conseil ?
Ah moi je dis que l'on ne peut priver d'un accès à la justice et à un tribunal, par aucune règle, j’espère que je dis pas de bêtises ?
Merci
--
Ptilou
Philippe
Le jeudi 15 août 2019 23:21:50 UTC+2, Philippe a écrit :
Le vendredi 2 août 2019 14:18:49 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
https://youtu.be/rFpjANFjrqI
Pour ce qui souhaite s'instruire sur la théorie, si quelqu'un sava it où sont les renseignements sur la pratique, je serai content !

On me demande quelle règle prive le particulier d'un référ é heure par heure si il n'a pas de conseil ?
Ah moi je dis que l'on ne peut priver d'un accès à la justice e t à un tribunal, par aucune règle, j’espère que je d is pas de bêtises ?

J'ai demandé si il existe des disciples de Saint Yves Hélory de K ermartin , mon pauvre Monsieur, ils sont tous égaré et cherche l eur pitance, ils ne s'agit nullement de régler les comptes de leur van ités, mais simplement qu'ils sont voué à saint Mathieu !
Bon faut il démontrer qu'il est possible de s’exempter de leur services ?
Merci
--
Ptilou