Thermostats programmable chauffage électrique "grille pain"

Le
Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

Dans l'attente d'une rénovation complète de mon système de chauffage, je
souhaiterais équiper certains de mes vieux chauffages électriques type
"grille pain" des années 80 avec des thermostats programmables
individuellement, de préférence pas trop cher vu que ce n'est pas prévu pour
durer.

La spec en gros :
- alimentation par l'arrivée secteur de chaque chauffage
- programmation avec horloge des températures souhaitées en fonction des
jours de la semaine
- un mode marche forcée Í  la température souhaitée
- pas de truc Í  fil pilote ou autres technologies connectées
- puissance max des grilles pain 1500W.

J'ai vu ça, que je pourrais intégrer dans le corps du chauffage, mais je
troouve que c'est trop cher :
https://www.amazon.fr/dp/B07D7LG8ZF

Si vous avez des pistes pas trop chères pour ce genre d'emplette, je suis
prenneur.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
  • Partager ce contenu :
Le 05/12/2020 Í  19:12, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
[...]

erreur de groupe ?
Thierry P
Le #26562087
Le 05/12/2020 Í  21:01, pehache a écrit :
[...]

Je n'ai pas le post original
O͹ est l'erreur ?
pehache
Le #26562091
Le 05/12/2020 Í  22:20, Thierry P a écrit :
[...]

Il a dÍ» être annulé après que j'ai répondu.
Marc J.
Le #26562093
[...]

Bonsoir Jean-François,
Pour être raccord avec tes radiateurs des années 80 et le groupe FCO,
je te propose de les piloter avec des ZX80 :-)
--
The 68K Documentation http://marc.retronik.fr/motorola/68K
pehache
Le 05/12/2020 Í  23:11, Marc J. a écrit :
[...]

Trop moderne ! Pas connecté il a dit :-)
Jean-Francois LAROCHE
erreur de groupe ?

Oui, et le cancel n'a pas fonctionné.
--
Jean-Francois LAROCHE
Jean-Francois LAROCHE
Pour être raccord avec tes radiateurs des années 80 et le groupe FCO,
je te propose de les piloter avec des ZX80 :-)

Trop moderne ! Pas connecté il a dit :-)

Pfuuu, au moins j'aurais mis un peu d'animation ici :)
C'est vrai que je pourrais dévolopper un thermostat avec un 8051 ;-)
Plus sérieusement je voulais faire un truc avec un arduino, mais pas le
temps :-(
Cordialement,
--
Jean-Francois LAROCHE
pehache
Le 06/12/2020 Í  10:12, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Bonjour,
erreur de groupe ?

Oui, et le cancel n'a pas fonctionné.

Ou si... le serveur que j'utilise n'honore pas les cancels.
Ptilou
Le #26562824
Le samedi 5 décembre 2020 Í  22:21:50 UTC+1, Thierry P a écrit :
[...]

T’es un pinesoute du binaire
Thierry P
Le #26562832
Le 14/12/2020 Í  19:51, Ptilou a écrit :
[...]

TA GUEULE