Thierry Gilardi....

7 réponses
Roswellbob
Quel naze comme presentateur de LCI, il me gache tout le plaisir d'apprecier
Melissa ce con, qu'on le foute a la chronique sportive ou dans un placard a
balais, mais qu'on le vire de l'antenne ce con, il n'a aucune credibilité,
le roi de la bafouille, a ce demander si il sait de quoi il parle, y'a que
pour la coupe de france de foot ( dont je me tamponne le coquillard ) qu'il
est à l'aise ce grand couillon....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

7 réponses

Machin
Roswellbob a pensé très fort :
Quel naze comme presentateur de LCI, il me gache tout le plaisir d'apprecier
Melissa ce con, qu'on le foute a la chronique sportive ou dans un placard a
balais, mais qu'on le vire de l'antenne ce con, il n'a aucune credibilité,
le roi de la bafouille, a ce demander si il sait de quoi il parle, y'a que
pour la coupe de france de foot ( dont je me tamponne le coquillard ) qu'il
est à l'aise ce grand couillon....

On n'est pas d'accord... Gilardi s'est révélé - à ma grande surprise -
un type sympa, normal, cultivé, à l'aise sur les sujets politiques.
Bien moins con en fait que plein de journalistes généralistes.
L'an dernier, lorsqu'il a durant deux mois inauguré la pauvre matinale
de canal +, il a, à plusieurs reprises, démontré qu'il connaissait
mieux les sujets politiques que les pauvres débiles blondes de la
chaîne (lire : valérie Astruc et Stéphanie Renouvin) chargées de sucer
les UMP et de jouer les "investigatrices-musclées" avec l'opposition !
Non, franchement, Gilardi, respect, pour ma part. Evidemment, Mélissa
pousse le vice jusqu'à allier qualités professionnelles et beauté rare.
Mais TG tient la route, sérieusement.
Je trouve...
sperone
c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

Roswellbob a pensé très fort :
Quel naze comme presentateur de LCI, il me gache tout le plaisir
d'apprecier
Melissa ce con, qu'on le foute a la chronique sportive ou dans un placard
a
balais, mais qu'on le vire de l'antenne ce con, il n'a aucune
credibilité,
le roi de la bafouille, a ce demander si il sait de quoi il parle, y'a
que
pour la coupe de france de foot ( dont je me tamponne le coquillard )
qu'il
est à l'aise ce grand couillon....

On n'est pas d'accord... Gilardi s'est révélé - à ma grande surprise - un
type sympa, normal, cultivé, à l'aise sur les sujets politiques. Bien
moins con en fait que plein de journalistes généralistes.
L'an dernier, lorsqu'il a durant deux mois inauguré la pauvre matinale de
canal +, il a, à plusieurs reprises, démontré qu'il connaissait mieux les
sujets politiques que les pauvres débiles blondes de la chaîne (lire :
valérie Astruc et Stéphanie Renouvin) chargées de sucer les UMP et de
jouer les "investigatrices-musclées" avec l'opposition !
Non, franchement, Gilardi, respect, pour ma part. Evidemment, Mélissa
pousse le vice jusqu'à allier qualités professionnelles et beauté rare.
Mais TG tient la route, sérieusement.
Je trouve...

Jean34
sperone" <sperone"nospam wrote:
c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

Tu manques quelque chose.....
http://images.google.com/images?q=melissa+theuriau&hl=fr

++
Pierre Maurette
Jean34, le 02/02/2006 a écrit :
sperone" <sperone"nospam wrote:
c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

Tu manques quelque chose.....
http://images.google.com/images?q=melissa+theuriau&hl=fr

Je préfère celle qui présente sur M6 le dimanche soir (lundi matin, en
fait). En plus elle est gentille avec les gros, et j'aime bien ça.

--
Pierre Maurette
Le bressan
Jean34 a écrit :
sperone" <sperone"nospam wrote:
c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

http://www.melissa-theuriau.fr/

Le bressan
?C=M;O=A
Jean34 wrote:
sperone" <sperone"nospam wrote:

c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

Tu manques quelque chose.....
http://images.google.com/images?q=melissa+theuriau&hl=fr

++

LOL ! Tout les losers qui font des captures !!
?C=M;O=A
Le bressan wrote:
Jean34 a écrit :

sperone" <sperone"nospam wrote:

c'est qui cette Melissa?
J'ai pas la chaine propaganda staffel de TF1...

http://www.melissa-theuriau.fr/

Le bressan

Mais putain ca n'est pas possible ! Qui sont ces gens qui font des
sites sur les speakrines inconnue et autres thons de la TV? Des malades?

Y'a même un forum avec des milliers de reponse. Pas meme lecture, de
*REPONSE*. Effrayant :(

http://www.melissa-theuriau.fr/forum/

--
Get a life !