Thierry Henry

4 réponses
Haricot boy
Parait qu'il a dit une grosse c****e, quelqu'un en sait plus ??

4 réponses

Alain Proviste
Haricot boy a écrit :
Parait qu'il a dit une grosse c****e, quelqu'un en sait plus ??

Il est genial là:

http://mrlucky.blogdns.net/clio.zip
Mark Warner
Haricot boy wrote:

Parait qu'il a dit une grosse c****e, quelqu'un en sait plus ??

il a dit que la france avait une bonne equipe
Haricot boy
"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:40e1d0f1$0$21030$
Haricot boy wrote:

> Parait qu'il a dit une grosse c****e, quelqu'un en sait plus ??
>
il a dit que la france avait une bonne equipe

LOL
Genial !! je ne m'attendais pas a ça , mais je reconnais son inconscience
Le K.
"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:40e1d0f1$0$21030$
Haricot boy wrote:

> Parait qu'il a dit une grosse c****e, quelqu'un en sait plus ??
>
il a dit que la france avait une bonne equipe

De Rugby alors ?
Et dans ce K, oui, c'est vrai, il a raison.