Thierry Henry : Il faut rejouer le match.

Amandine Parmesan
Ca bouge dans l'équipe de France

http://www.dontmiss.fr/n23688-7/thierry-henry-il-en-remet-une-couche-il-faut-rejouer-le-match.html

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.

Elephant Man
Le Sat, 21 Nov 2009 13:41:29 +0100, LeLapin a écrit :

Ben tu vas pas laisser mourir un aussi beau troll comme ça ?

Il est déjà en cours sur frsf.
Apprenez à troller en charte, si vous ne savez pas, demandez l'aide du
GRUF.
Elephant Man
Le Sat, 21 Nov 2009 13:08:00 +0100, roro des bois a écrit :

Pour l'instant, c'est surtout le hors-sujet qui est ennuyeux ici.

Vous avez raison : si on parlait de ma nouvelle collection de Noël de
moquette biologique à fumer parfumée au chocolat des Pyrénées ?

fr.soc.drogues, je vous dis.
roro des bois
"LeLapin" :
Société de Protection des Trolls, et un point Hervé pour moi !

Vous espériez le Godwin peut-être ? faut pas vous décourager, ce sera pour
la prochaine fois !!
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Société de Protection des Trolls, et un point Hervé pour moi !

Vous espériez le Godwin peut-être ? faut pas vous décourager, ce sera pour la
prochaine fois !!

Si j'avais voulu un Godwin, je me serais demandé tout haut de quelle
race tu étais pour en avoir réchappé en 44. :)

--
LeLapin
roro des bois
"LeLapin" :
Si j'avais voulu un Godwin, je me serais demandé tout haut de quelle race
tu étais pour en avoir réchappé en 44. :)

De la race des Seigneurs, mon prince !!
LeLapin
[...]

Ah là du coup on se demande comment tu en as réchappé en 45 ;)

--
LeLapin
roro des bois
"LeLapin" :
De la race des Seigneurs, mon prince !!

Ah là du coup on se demande comment tu en as réchappé en 45 ;)

facile ! j'étais pas né et mes parents retraités non plus.
1 2