Thierry rolland is back

yala
Il chiallait l'aure jour mais il est encore là!!!!!!

David du Mans
c'est peut etre du play-back!!!

;-))

@ + david

.
"yala" <yala@]yal.fr> a écrit dans le message de news:
co04i4$hnc$
Il chiallait l'aure jour mais il est encore là!!!!!!

Nico / SKGZ
Il chiallait l'aure jour mais il est encore là!!!!!!

Il commentait son dernier match de l'Equipe de France.
Ce soir il commente Monaco/Liverpool en LdC...
Voilà.

--
Nico / SKGZ
Philippe Weiss
Nico / SKGZ a formulé la demande :

Il commentait son dernier match de l'Equipe de France.
Ce soir il commente Monaco/Liverpool en LdC...
Voilà.

le Dracula du foot
on l'élimine il renait de ses cendres

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Patrick Rosé
> Il commentait son dernier match de l'Equipe de France.
Ce soir il commente Monaco/Liverpool en LdC...
Voilà.

Pour plus de précision,il commentera seulement les matchs de la Ligue Des
Champions,mais celle de l'équipe de France.
Jordy

Pour plus de précision,il commentera seulement les matchs de la Ligue Des
Champions,mais celle de l'équipe de France.

non à partir de janvier plus rien (ah si sur TPS...)
waldok
"Patrick Rosé" wrote in message news:<>
Pour plus de précision,il commentera seulement les matchs de la Ligue Des
Champions,mais celle de l'équipe de France.

Absolument, j'ai seulement lu ton post mais celui de Patrick Rosé.

Ote-moi d'un doute ; tu ne t'es pas relu, hein ? Dis-moi que tu ne t'es pas relu ?
Hein ?

Waldok
Jack
Philippe Weiss a écrit :
[...]

Et zou encore un phoenix qui meure un pieu dans le coeur !
:D

Site : http://mesnews.no-ip.com
Helmut Prod
Ca finira par un Ajaccio-Istres.
OMar
"Jack" a écrit dans le message de
Philippe Weiss a écrit :
> Nico / SKGZ a formulé la demande :

> le Dracula du foot
> on l'élimine il renait de ses cendres

Et zou encore un phoenix qui meure un pieu dans le coeur !
:D

Et encore un phénix qui meurt en Arizona... ;-P

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur