Thierry si tu me vois!

Le meruvien
bonjour, je t'ai envoyé ma base comme tu le demandait, avec le liens
http://cjoint.com/?kqpfbM2wAU
as-tu étudié mon problème ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Thierry (ze Titi)
Bonjour Le meruvien

J'ai été extrêmement occupé ces derniers jours (des états statistiques
à développer) et ça n'est pas fini.
Mais j'avais tout de même une question à te poser. Pourquoi tiens-tu
autant que cela à minimiser l'application complète ?

Dans ton message <47161b85$0$23332$ du mercredi
17/10/2007 jour de Saint Baudouin, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
bonjour, je t'ai envoyé ma base comme tu le demandait, avec le liens
http://cjoint.com/?kqpfbM2wAU
as-tu étudié mon problème ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
[...]

En ajoutant un bouton "Réduire" sur le formulaire et en y mettant le code suivant, ça réduit l'application:

If Not AppMinimize(CurrentDb.Properties("apptitle") & " - [" & Me.Caption & "]") Then
MsgBox "Fenêtre non trouvée"
End If

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le meruvien
Bonjour, et merci, bon ben je laisse tomber, j'ai fait un autre systeme, mon
menu etant en plein ecran, j'ouvre les autre formulaire en fen independante
et je laisse juste la barre bleu du menu en haut avec les 3 case, le form
étant non déplaçable, personne ne peuvent pas cliqué sur un truc du menu,
mais peuvent cliquer sur le bouton reduc, se qui reduit toute la base!
Je fais ça car je ne veut absolument pas que les utilisateur puissent
acceder a la fenetre base de données, mais quant ils sont dans un form, je
veut qu'il puissent tout de meme reduire access pour acceder a un autre
logiciel

message de news: