THINKPAD T22 LECTEUR DE CD

mathieu
Bonjour,

je cherche un lecteur de CD pour un Thinkpad T22

C'est un modèle bay 2000, référence 08K9545 LG CRN-6245B CD 24X

Je suppose que c'est le CD, le lecteur est reconnu par le bios, mais
impossible de booter sur CD.

Si vous avez ça ou une idée pour installer un XP ou linux dessus, ça
m'intéresse

@+++

Mathieu

Marc Ferraton
On Sun, 06 Nov 2011 23:36:02 +0100
mathieu <matieur_delattreatserveur.fr> wrote:

Le 06/11/2011 23:18, Marc Ferraton a écrit :

> Salut, j'ai çà dans ma collection de Thinkpad
>
> c'est un TEAC CD-224E, FRU P/N 27L3436

Salut,
Le mien c'est un LG mais je suppose que si c'est ultrabay 2000 ça
doit marcher.

> sinon j'utilise Ubuntu LTS, j'ai dessus un graveur DVD-RW, une wifi
> pcmcia, disque de 169Go
>
> Il comprend aussi un dos 6, OS2.4, slackware, W98 avec encore plein
> de logiciels pour automate.
> plus de 12 ans de fonctionnement presque continu.

Oui ça semble être assez solide et j'apprécie aussi que IBM Laisse
une liste très bien fourni de PDF et logiciel pour leur ancien et
nouveau matos. Sur leur site c'est vraiment bien fait, il y même le
service manuel.

> sinon j'ai aussi le lecteur de disquette qui se monte en lieu et
> place du cd

Ah ça m'intéresse,
> à suivre;
Comment tu veux faire pour le CD et le lecteur de disquette ?
@+

tu veux un pret ou une acquisition ?,
moi je suis dans le sud
l'adresse ci dessous est valide :=)

a+

--
oubliez les majuscules
Marc Ferraton
> [...]

service manuel.

> sinon j'ai aussi le lecteur de disquette qui se monte en lieu et

Ah ça m'intéresse,
> à suivre;
Comment tu veux faire pour le CD et le lecteur de disquette ?
@+

a propos je cherche un lecteur usb pour une memoire Memory stick PRO
duo 4Go de chez Sony,
J'ai un lecteur multi mais il ne semble pas accepter ce type de memoire
( ni memme d'ailleurs les SD de 4Go, il fonctionne pour les 2Go sans
probleme)

--
oubliez les majuscules
Pierre Pallier
Hello, Marc Ferraton a écrit dans

J'ai un lecteur multi mais il ne semble pas accepter ce type de memoire
( ni memme d'ailleurs les SD de 4Go, il fonctionne pour les 2Go sans
probleme)

Faut un lecteur qui accepte les SD-HC (Hight Capacity), ça doit être le même
problème pour la MS Pro.
C'est le gros défaut de ces cartes qui n'ont pas de contrôleur intégré...
--
Pierre.
Signature en grève.