third-Party Mail

Dams
Bonjour,

J'ai quelques messages qui sont refusés parce que soit disant nous
sommes paramétré en "Third-Party Mail"
Est-ce que qqun sait ce que c'est? Et comment puis-je pallier au problème ?

Merci

Dams

Serge Allaume
C'est censé vouloir dire que tu utilises un autre programme de messagerie en
plus d'Exchange et qu'ils n'arrivent pas bien à communiquer ensembles..

C'est ça ??

Serge

?

Merci