third-Party Mail

2 réponses
Dams
Bonjour,

J'ai quelques messages qui sont refusés parce que soit disant nous
sommes paramétré en "Third-Party Mail"
Est-ce que qqun sait ce que c'est? Et comment puis-je pallier au problème ?

Merci

Dams

2 réponses

Serge Allaume
C'est censé vouloir dire que tu utilises un autre programme de messagerie en
plus d'Exchange et qu'ils n'arrivent pas bien à communiquer ensembles..

C'est ça ??

Serge

"Dams" a écrit dans le message de
news:boavbq$p1d$
Bonjour,

J'ai quelques messages qui sont refusés parce que soit disant nous
sommes paramétré en "Third-Party Mail"
Est-ce que qqun sait ce que c'est? Et comment puis-je pallier au problème
?

Merci

Dams

Non, je n'utilise que Exchange !!

Dams

"Serge Allaume" a écrit dans le message de news:
3fac0b16$0$6967$
C'est censé vouloir dire que tu utilises un autre programme de messagerie
en

plus d'Exchange et qu'ils n'arrivent pas bien à communiquer ensembles..

C'est ça ??

Serge

"Dams" a écrit dans le message de
news:boavbq$p1d$
Bonjour,

J'ai quelques messages qui sont refusés parce que soit disant nous
sommes paramétré en "Third-Party Mail"
Est-ce que qqun sait ce que c'est? Et comment puis-je pallier au
problème

?

Merci

Dams