Third Watch à propos du WTC

2 réponses
Raphaël
Bonjour.
Je cherche sur la toile le nom des deux ou trois épisodes de Third Watch
(New York 911 ici) consacrés à la tragédie du 11 septembre 2001.
Merci de votre aide.
Raph.

2 réponses

Raphaël
Raphaël a écrit :
Bonjour.
Je cherche sur la toile le nom des deux ou trois épisodes de Third Watch
(New York 911 ici) consacrés à la tragédie du 11 septembre 2001.
Merci de votre aide.
Raph.

Saison III épisode 3
Je l'ai trouvé sur le site de Treizième rue. Cet épisode était diffusé
cette semaine sur la chaîne. Coïncidence...
May G'od bless u all.
Salaam, shalom, paix.
Raph.
jean paul
http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID™&SAI_ID25

voila votre réponse