This URL is not allowed to be proxied

Marie-Noëlle
This URL is not allowed to be proxied

J'ai vu que Bidou avait eu ce problème et pas de solutions.
Avez vous trouvé depuis ?
Moi c'est une amie que j'essaye d'aider mais sans succès.......
merci et bonne journée
Marie Noëlle

Jacquouille la Fripouille
"Marie-Noëlle" a écrit dans le message de
[...]

Et la réponse de Luc, elle est pas bonne ???

D'ailleurs on la retrouve sur ce forum :
http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topicE96&forum"
Et puis vire moi cette daube de kitalakon !
--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de news:
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[....]
Et puis vire moi cette daube de kitalakon !

Il faudrait surtout qu'elle évite de mettre son adresse en clair ;-)

--
- -
@+

Jacquouille la Fripouille
"Ayrton [ASC]" a écrit dans le message de

Il faudrait surtout qu'elle évite de mettre son adresse en clair ;-)

Oui, bien sûr.

Mais qui n'est pas spammé aujourd'hui ? Ce qui ne vont pas sur internet !
--
Jacquouille la Fripouille