ThisWorkbook.SaveAs pb

Paulo
Bonjour,

Je veux sauvegarder un classeur =E0 un endroit d=E9termin=E9 et=20
dont le nom du fichier d=E9pend du texte de plusieurs case
J'ai cr=E9e ceci mais j'ai des bugs:

Nomfichier =3D "c:\mes documents\Plan\" & [am4] &=20
[m46] ".xls"
ThisWorkbook.SaveAs Filename:=3D(Nomfichier)

Pouvez-vous m'aider

michdenis
Bonjour Paulo,

Si une de tes 2 cellules contient des caractères interdits dans le nom d'un fichier, il est évident que tu vas obtenir
un message d'erreur.

ces caractères sont : / , , : , > , < , ? , *

Salutations!

"Paulo" a écrit dans le message de news:994e01c49733$26cb7210$
Bonjour,

Je veux sauvegarder un classeur à un endroit déterminé et
dont le nom du fichier dépend du texte de plusieurs case
J'ai crée ceci mais j'ai des bugs:

Nomfichier = "c:mes documentsPlan" & [am4] &
[m46] ".xls"
ThisWorkbook.SaveAs Filename:=(Nomfichier)

Pouvez-vous m'aider
Jacky
Bonjour Paulo

En plus des remarques de Michdenis
Tu as oublié le & devant ".xls"

Nomfichier = "c:mes documentsPlan" & [a1] & [a2] & ".xls"

Salutations
JJ