Thomson DPL300HT : doc

Cromagnon
Bonjour,

J'ai acheté un Thomson DPL300HT, mais il n'y avait plus la documentation.
Elle me manque un peu, ne serait-ce que pour la telecommande universelle
fournie avec.

Quelqu'un aurait-il un pdf de celle ci ? ou un petit scan ? ce serait sympa.

Merci à tous,

Olivier

zered
Cromagnon a écrit :
[...]

j'ai déjà trouvé ça pour le moment :

http://www.manuals-in-pdf.com/advanced_search_result.php?keywords=download+thomson+dpl-300ht&forward=plist&osCsidï9ef77100d47860337787972c89a282

Mais c'est payant.

@ +
Cromagnon
> Bonjour,

> [...]

Merci, Google me l'avais aussi trouvé. C'est sympa de rechercher pour moi !

Olivier