thor 5 remplace thor 2

11 réponses
matthieu
A ceux qui doivent recevoir thor et le nordic beam, Telenor procède ce
matin au changement de satellite.

Mauvaise nouvelle, où a lyon on recevait bien thor 2 avec 1.2m, pour
recevoir thor 5, une 3.5m est limite.

Pas la peine donc de batailler avec des paraboles inférieures au sud de
Lille.....

1 réponse

1 2
laureh
Thierry VIGNAUD a écrit le 20/11/2008 à 21h43 :
On Thu, 20 Nov 2008 14:26:22 -0600, laureh wrote:

merci pour votre rapidité de réponse ! et merci pour le lien. Il
y a encore une
chose que je n'arive pas à trouver, c'est la liste des canaux pour Thor
2. Si on
augment encore la taille de la parabole, est-ce qu'il est sur que nous
capterons
plus de canaux qu'actuellement (au sein de thor 2) ?

Y'a plus de Thor 2 à 1° ouest (c'était le titre de cette
enfilade), Thor 5
remplace Thor 2.

La liste des canaux de ce qui est diffusé par les 3 satellites
co-positionnés
à 1° ouest (précisément 0,8) est disponible à
partir de cette page (entre
autres).
http://www.lyngsat.com/atlantic.html

Tout ça et le post d'origine concernait la postion 0,8° ouest.

Revenons-en à Thor 2, il a migré vers l'est à 5°
(précisément 4,8) et se
trouve co-positionné avec Sirius 4. La liste de ce que diffusent ces
satellites est accessible à partir de ce lien
http://www.lyngsat.com/europe.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

merci pour toutes ces infos précieuses pour nous. Maintenant nous savons ce qu'il en est et ferons en fonction. MERCI BEAUCOUP !
1 2