Thorens 126 centennial

5 réponses
salut

quelqu'un a t il une idée de la valeur d'une platine td Thorens 126 mk3
(version centennial)

valeur qualitative et monétaire

A+

5 réponses

Damien
1030 wrote:
salut

quelqu'un a t il une idée de la valeur d'une platine td Thorens 126
mk3 (version centennial)

valeur qualitative et monétaire

oh, ça ne vaut plus grand chose, une cinquantaine d'euros à tout casser ;
pour vous rendre service je veux bien vous l'acheter à ce prix-là

ben quoi, on peut toujours essayer :-)
François Yves Le Gal
On Mon, 20 Sep 2004 08:59:09 +0200, "1030" wrote:

quelqu'un a t il une idée de la valeur d'une platine td Thorens 126 mk3

Bien réglée, c'est une platine qui donne de superbes résultats.

Sa cote est aux environs de 300/400 EUR nue. Se vend sensiblement plus cher
si le bras est meilleur que le Thorens TP-16 proposé en première monte.
merci pour ces précisions

A+
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 20 Sep 2004 08:59:09 +0200, "1030" wrote:

quelqu'un a t il une idée de la valeur d'une platine td Thorens 126 mk3

Bien réglée, c'est une platine qui donne de superbes résultats.

Sa cote est aux environs de 300/400 EUR nue. Se vend sensiblement plus
cher
si le bras est meilleur que le Thorens TP-16 proposé en première monte.

Damien
François Yves Le Gal wrote:
On Mon, 20 Sep 2004 08:59:09 +0200, "1030"
wrote:

quelqu'un a t il une idée de la valeur d'une platine td Thorens 126
mk3

Bien réglée, c'est une platine qui donne de superbes résultats.

Sa cote est aux environs de 300/400 EUR nue.

mais comment je vais l'acheter ma TD126 a 50 E moi maintenant ? :-)

Se vend sensiblement
plus cher si le bras est meilleur que le Thorens TP-16 proposé en
première monte.

voir aussi sur ebay Allemagne, il y en a régulièrement en vente ; ça permet
de se faire une idée
François Yves Le Gal
On Tue, 21 Sep 2004 01:13:07 +0200, "Damien" wrote:

voir aussi sur ebay Allemagne, il y en a régulièrement en vente ; ça permet
de se faire une idée

On y voit assez peu de Centenial (version de luxe avec traitement de surface
façon titane des parties métalliques et socle plaqué bois de rose si je me
souviens bien) mais des MK III normales, qui cotent sensiblement moins même
si elles marchent à l'identique.