thread et ADO : open connexion dans function multitable

jbde
VB 6 ( Programme fait en 2004 dont je voudrais modifié en multi tâche"
( connecte site distant )

J'ai un module qui lance une function par :

mHandle = Module1.CreateThread(ByVal 0&, ByVal 0&, AddressOf
Module1.activecnn, ByVal 0&, 0, lpThreadID)

Cette function ouvre une connexion ADO par "open"

et voilà l'erreur que j'ai : "Method 'open' of object '_Connection' failed"

Par contre sans createthread c'est bon !!!

Aider moi SVP

la function "activecnn" :

Public Function ActiveCnn()
On Error GoTo erreur

Dim mydsn As String ' chaione de connexion
Dim cnn2 As New ADODB.Connection

Dim t As Integer

If cnn2.State <> 0 Then mycnn.Close

cnn2.Open mydsn

cnn2.Close

Exit Function

erreur:
MsgBox "Erreur " & Err.Number & vbCrLf & Err.Description

End Function