thread en embarqué

Le
G.Schulz
Bonjour,

Je recherche un moyen de réaliser des threads dans une application
embarquée, comment est ce que je peu implémenter cela ? , existe t'il déjà
des librairies ?

@+
Emmanuel Delahaye
Le #618223
In 'fr.comp.lang.c', "G.Schulz"
Je recherche un moyen de réaliser des threads dans une application
embarquée, comment est ce que je peu implémenter cela ? , existe t'il déjà
des librairies ?

Ca dépend de te cible, mais oui, il existe des systèmes multitâches
embarqués. Tout ceux que je connais sont payants

- AMX
- PsOS
- QNX
- VRTX
etc.

Il y a aussi Embedded Linux (Pour de l'embarqué costaud).

Il y a plusieurs forums (en anglais) qui pourraient t'interesser:

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html

G.Schulz
Le #617992
Merci beaucoup, je vais regarder ca :)