Thread sous HP-UX 10.20

Le
Vlad
Bonjour,
je suis en train de développer une petite application en C sous HP-UX 10.20
et j'ai besoin d'utiliser des thread.
J'ai donc voulu utiliser les pthread_* mais "pthread.h" n'existe pas sur ce
système.

Il y a-t-il un autre moyen ou la déclaration des pthread_* est-elle cachée
ailleur ?
  • Partager ce contenu :
Trognon Patrice
Le #421572
Vlad wrote:

Bonjour,
je suis en train de d�elopper une petite application en C sous HP-UX 10.20
et j'ai besoin d'utiliser des thread.
J'ai donc voulu utiliser les pthread_* mais "pthread.h" n'existe pas sur ce
syst�e.

Il y a-t-il un autre moyen ou la d�laration des pthread_* est-elle cach�
ailleur ?

En 10.20 tu peux installer les pthreads (p ca veut dire posix) seulement
attention si ma mémoire est bonne ils n'utilisent alors pas les threads
du kernel.

Mieux vaut donc programmer avec les threads du kernel d'HPUX, mais la
tu vas tomber dans du code ultra spécific.

Enfin bon, vu que la gestion des signaux de toute facon n'est pas du
tout la meme, de toute facon la portabilité ....

Coridialement,

Patrice.