kisékihiva ?

hein dit ?

hein ?

kisé ?

--
dans l'cul lulu
Doug713705
Le #26433050
Le 05-05-2017, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
debout la dedans !
kisékihiva ?
hein dit ?
hein ?
kisé ?

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis actuellement aux
antipodes et ça devrait durer encore un peu...
tTh y sera tout comme tout un tas de monde la scène hacking (les petits
gars de Labomedia, ceux de PauLLA, ceux du Bibs, ceux du /tmp/lab, ceux
du Jack et j'en passe et des meilleurs...)
Une bonne fiesta en perspective avec un programme qui s'annonce pas
dégueu.
--
Moi je vous dis bravo et vive la mort !
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
*.-pipolin-.* a écrit :
debout la dedans !
kisékihiva ?
hein dit ?
hein ?
kisé ?

Ça va être dur pour moi cette année, mais vu le programme et
qu'un pote va y jouer je vais voir quand il va, comment, et s'il a une
place pour moi.
Sinon je vais sûrement passer à Toulouse cet été, j'irais boire des bières
au Mixart !!!
Sinon avec le lien c'est encore mieux :
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017/
--