thumbnail ou frame d'un ogg/theora

1 réponse
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
J'ai des videos en Ogg/Theora entreposées sur un serveur FTP.
Entre ces video et le client qui va les visualiser, il va y avoir un Zope (+
eventuellement un CMS)
J'aimerais faire des thumbnails des videos, en en extrayant quelques images
(frames?).
Est-ce que vous connaitriez un moyen purement Python de faire la chose?

j'ai trouvé ceci:
http://svn.xiph.org/trunk/theora/doc/python/

Je sais pas trop si ça peut faire (ou y contribuer) ce que je veux,...

Merci d'avance.

1 réponse

bubu
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Bonjour,
J'ai des videos en Ogg/Theora entreposées sur un serveur FTP.
Entre ces video et le client qui va les visualiser, il va y avoir un Zope (+
eventuellement un CMS)
J'aimerais faire des thumbnails des videos, en en extrayant quelques images
(frames?).
Est-ce que vous connaitriez un moyen purement Python de faire la chose?

j'ai trouvé ceci:
http://svn.xiph.org/trunk/theora/doc/python/

Je sais pas trop si ça peut faire (ou y contribuer) ce que je veux,...

Merci d'avance.

en voila un qui bosse pour youtube !