Thundebird : organisation de l'aborescence

1 réponse
+-- SenoN --+
Bonjour,

De la même manière que sous Outlook, peut-on créer des boites d'envoi, de
reception, de brouillon, la corbeille, commune à tous les comptes.

Merci.

1 réponse

David SAGNIAL
Le 03/04/2004 00:44, de ses petits doigts agiles, +-- SenoN --+ tapotait :
Bonjour,

De la même manière que sous Outlook, peut-on créer des boites
d'envoi, de reception, de brouillon, la corbeille, commune à tous les
comptes.

Malheureusement, non. J'espère que cela sera bientôt possible vue la
demande pour cette possibilité.

Merci.

De rien,

Cordialement,
David Sagnial

--
BJ> Certes, la charte autorise de s'éloigner du sujet
BJ> en cours d'enfilade.
Ça ne doit pas être très pratique.
-+- MT in <http://www.le-gnu.net&gt; : J'avance, tu recules -+-