[thunder,Mozilla]Multiple Identité dans le meme compte

Le
Clp
Bonjour

je suis tres pret le projet mozilla et son client email.
voila en me promenant sur le site mozilla.org

j'ai decouvert que on peut mettre plusieurs adresses emails dans un
seul compte

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p00933#300933

quelqu'un a essayer moi jose pas.

voila :)

--
Au plaisir Christophe
msn msg: christophe_leloup@hotmail.com

--
Au plaisir Christophe
msn msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
Will
Le #114013
Le 21/01/2004 20:55 (à peu de choses près), Clp a intelligemment dit...

[...]

je traduis grossomodo :

1) tu ouvres le pref.js, tu y cherches la ligne "mail.identity.id1"
(perso je fermerais bien mozilla avant, mais bon eux le font pas...)

2) tu copies-colles tout ce qui est relatif à cette identité (c'est le
premier compte normalement", et tu renommes tous les "id1" par "idX" ou
X est le premier numéro libre

3) tu remplis tout comme il faut les données de la nouvelle adresse. en
particulier tu n'oublies pas le mail.identity.id1.useremail (c'est
l'adresse qui apparait comme envoyant le courrier.

4) dernière étape, modifier le compte qui va bien. Ex : tu veux à
l'endroit à la place de ton premier compte recevoir à la fois l'adresse
qui y était avant (id1) et celle que tu viens de créer (idX). alors tu
réédites "mail.account.account1.identities" et tu lui mets "id1,idX" à
la place de "id1".

5) tu redémarres mozilla ou thunderbird

et y a plus qu'à croiser les doigts :)

--