thunderbird 0.5 FR- code source messages news

6 réponses
gf
Bonjour,
Alors que je peux visualiser le code source des messages reçus par Mail,
avec les newsgroups cela m'est impossible: la fenêtre qui s'ouvre
est vierge. Y a-t-il une option particulière à sélectionner ou une
extension à installer ?
Merci pour votre réponse
Jim

6 réponses

gf
Je n'ai pas ce problème avec Mozilla Thunderbird 0.5 (20040209)

Ok, ayant une connexion RTC, j'ai pour habitude de télécharger les
messages pour une consultation hors connexion, et je viens de constater
que le code source apparaît uniquement lorsque je suis connecté au
newsgroup alors qu'avec outlook express on peut le visualiser même hors
connexion.
merci

Jim

Slayne
On 18. 02. 04 15:13, gf wrote:
Bonjour,
Alors que je peux visualiser le code source des messages reçus par Mail,
avec les newsgroups cela m'est impossible: la fenêtre qui s'ouvre est
vierge. Y a-t-il une option particulière à sélectionner ou une extension
à installer ?
Merci pour votre réponse
Jim

Je n'ai pas ce problème avec Mozilla Thunderbird 0.5 (20040209)

darkshift
gf a écrit le 18/02/2004 18:58:

Je n'ai pas ce problème avec Mozilla Thunderbird 0.5 (20040209)

Ok, ayant une connexion RTC, j'ai pour habitude de télécharger les
messages pour une consultation hors connexion, et je viens de
constater que le code source apparaît uniquement lorsque je suis
connecté au newsgroup alors qu'avec outlook express on peut le
visualiser même hors connexion.
merci

Jim

Tu n'as qu'à faire la même chose avec thunderbird dans Tools/Account
Settings/ton compte de news/Offline and Disk space et tu sélectionnes
le/les newsgroup dont tu veux lire le contenu offline.

gjim
gf a écrit le 18/02/2004 18:58:
le code source apparaît uniquement lorsque je suis
connecté au newsgroup alors qu'avec outlook express on peut le
visualiser même hors connexion.

Tu n'as qu'à faire la même chose avec thunderbird dans Tools/Account
Settings/ton compte de news/Offline and Disk space et tu sélectionnes
le/les newsgroup dont tu veux lire le contenu offline.

Oui, ç'est ce que j'avais déjà fait, mais ma question portait uniquement

sur le code source des messages des newsgroups lus hors connexion:
celui-ci n'apparait pas dans la fenêtre qui s'ouvre et qui reste vierge.
En revanche il apparait si je suis connecté au newsgroup.

Jim

Jean-Max Reymond
gf wrote:

Ok, ayant une connexion RTC, j'ai pour habitude de télécharger les
messages pour une consultation hors connexion, et je viens de constater
que le code source apparaît uniquement lorsque je suis connecté au
newsgroup alors qu'avec outlook express on peut le visualiser même hors
connexion.

très vieux bug issu de mozilla, depuis la nuit des temps

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

gjim
très vieux bug issu de mozilla, depuis la nuit des temps

Ok, dommage.
merci

Jim