thunderbird 0.6 et norton 2002

11 réponses
Valeric
Bonjour !!!

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer avec
lui :-(

Y a t'il une solution ?

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

J'espere que vous avez une soluce !!

Valeric

1 réponse

1 2
news.libertysurf.fr
Valeric a écrit :
Bonjour !!!

Je viens d'installé thunderbird 0.6 (la derniere stable je crois) je la
trouve superbe MAIS !
(oui il y a un mais) mon norton antivirus 2002 ne veux pas s'interfacer avec
lui :-(

Y a t'il une solution ?

je prefere reprendre le couple OE Norton et du spam et des failles
que
thunderbird et tous les virus :-(

J'espere que vous avez une soluce !!

Valeric

Comme je ne sais pas auxquel de vos messages repondre, je repond au
miens ;-)
(qui m'accuse de faire les questions et les reponses ? ;-)

je suis donc sousthunderbird, firefox et avast! pour l'instant que du
bnheur... (enfin presque parceque a cause a avast!, un get all messages
sous thunderbird ne declanche plus ma connexion a distance, donc il faut
la lancer a la main (c'est pas que ca me gene mais j'ai une femme que ca
va gonfler ..) et oui les campagnes francaise ne sont que pauvrement
connectée au haut debit (enfion j'ai le telephonne je vais pas me
plaindre ;-)

merci pour la liste de mail et news reader de d'AV, je la garde sous le
coude.

PS pour la liste, avast est en francais et assez simple a configurer ...
et ergonmique...

A+, merci pour vos reponses !

valeric !

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
1 2