Thunderbird 0.6 ou 1.7 ?

nospam00
Sont actuellement disponibles deux versions (au minimum) de Thunderbird
(C-el. + G-d):

0.6 du 27/04/2003
et
1.7 du 20/04/2003

??? quid ???

Christophe
Effaces ton ancien répertoire, et mets en place le nouveau. Si tu as des
extensions comme Enigmail, vérifie leur compatibilité avant de tout
changer ;o)

Je vais faire comme ça mais... il ne m'échappe pas que je vais perdre
tous mes précédents messages (heureusement pas grave)...
Normalement non. le profil doit être en dehors du répertoire de thunderbird.

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.