[Thunderbird 0.6] Une petite capture d'écran du nouveau thème ? ;o)

Le
Fred Bezies
Salut.

Le nouveau thème officiel de Thunderbird est maintenant disponible. J'ai
aidé le chef du projet Scott McGreggor à vérifier que le thème était
bien inséré dans le logiciel dans sa version pour linux et autre un*x.

Voici donc pour les curieux - et les autres - une capture d'écran du
nouveau thème sous Gnome 2.4 ; si des personnes veulent la même chose
sous KDE ;o)

http://frederic.bezies.free.fr/tbird06.jpg

Le thème est identique pour Windows et OS-X.

De plus, des version 0.6rc1 pour Windows et OS-X contiennent déjà ce
thème officiel.

Voila :o)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Vince35
Le #166031

[...]

Est-ce que le profil se trouve dans C:Documents and

SettingsMonprofilApplication DataPhoenix comme dans la version 0.5 ou
"phoenix" a-t-il été changé en "firefox" ?

--
Vincent

Fred Bezies
Le #166030
Le 01.05.2004 10:59, Vince35 nous a dit :

[...]

Est-ce que le profil se trouve dans C:Documents and
SettingsMonprofilApplication DataPhoenix comme dans la version 0.5 ou
"phoenix" a-t-il été changé en "firefox" ?

Tu dois confondre firefox et thunderbird. ;o)

Pour thunderbird, le profil reste au même endroit. Cependant, pour
firefox, le nom du répertoire est changé (phoenix -> firefox) et la
migration est automatisée.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

David SAGNIAL
Le #166028
Le 01/05/2004 09:44, de ses petits doigts agiles, Fred Bezies tapotait :

Salut.

[...]

Plutôt joli ;) mais la migration pour passer de la 0.5 à la 0.6 est-elle
plus simple que les dernières fois, au niveau extension,profil...?

Cordialement,
David Sagnial

--
SP: Un OS connu, simple à utiliser, mais avec une fondation Unix
CF: La théière ?

Fred Bezies
Le #166027
Le 01.05.2004 11:36, David SAGNIAL nous a dit :

[...]

Pour les extensions, il faudra vérifier la compatibilité avant de les
installer.

De plus, Thunderbird est maintenant fourni avec l'extension de travail
hors ligne.

Et ce qui va surement te faire plaisir : un installateur Windows est
disponible.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Vince35
Le #166026

[...]

Oui, j'ai fait une petite erreur.

merci tout de même pour la réponse.
Salut.

--
Vincent

yvon.thoravalNO-SPAM
Le #165945
Fred Bezies
De plus, des version 0.6rc1 pour Windows et OS-X contiennent déjà ce
thème officiel.

Sur MacOS X je n'arrive pas à décompresser l'archive
"thunderbird-mac-MachO.dmg.gz " avec stuffit comme avec gzip qui me
donne :

gzip: thunderbird-mac-MachO.dmg.gz: not in gzip format

qq'1 a-t'il rencontré ce même pb ?
--
yt

Fred Bezies
Le #165881
Le 01.05.2004 15:19, Yvon Thoraval nous a dit :

Fred Bezies

[...]

Tiens, comme qui dirait le format .gz ne sert plus à rien. Un problème
de transfert. Essaye en renommant le fichier, et en faisant sauter
l'extension .gz

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

yvon.thoravalNO-SPAM
Le #165878
Fred Bezies

Tiens, comme qui dirait le format .gz ne sert plus à rien. Un problème
de transfert. Essaye en renommant le fichier, et en faisant sauter
l'extension .gz

Merci beaucoup :))

Soit dit en passant il a fallu que je le fasse au terminal, le finder
remettant .gz derrière le .dmg...
--
yt

Fred Bezies
Le #165877
Le 01.05.2004 17:50, Yvon Thoraval nous a dit :

Fred Bezies
Tiens, comme qui dirait le format .gz ne sert plus à rien. Un problème
de transfert. Essaye en renommant le fichier, et en faisant sauter
l'extension .gz

Merci beaucoup :))

De rien, cela m'arrive aussi sous Linux.

Soit dit en passant il a fallu que je le fasse au terminal, le finder
remettant .gz derrière le .dmg...

Ah, les utilisateurs de Mac découvre enfin la ligne de commande ? ;o)

Il est vrai qu'OS-X est une interface graphique pour un BSD du nom de
Darwin, donc ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

yvon.thoravalNO-SPAM
Le #165876
Fred Bezies

Ah, les utilisateurs de Mac découvre enfin la ligne de commande ? ;o)

non, je ne découvre pas, j'ai utilisé d'autres *nux...

mais bon MacOS X a qqfois un côté lassant...
--
yt