thunderbird 0.8.1 fonctionne mal

2 réponses
mirkof
en fait il fonctionne plus que mal, il ne fonctionne pas chez moi.
1ère question : par default lorsque je le lance, il choisit pour tous
les dossiers comme "encoding caracter" : arabic (en fait le premier dans
la liste des choix)

Si j'ouvre la boite propriété d'un dossier, il m'est impossible de le
modifier, et cette boite de se referme pas lorsque je clique sur OK
(uniquement cancel).

Je vois le nom des dossier, mais pas mes messages, de plus la "start
page" n'est plus en anglais, mais avec des caractères exotiques
(difficile de dire ce que c'est!)

Je suis revenu a une version antérieure (en fait celle de testing
0.5.4), et la mes dossiers sont visibles, mais cela ne me va pas.

Si je ne peux pas résoudre ce pb, j'aimerai revenir a 0.7.3.6
mais je n'y suis pas arrivé.

Une autre question, comment faire pour revenir à la version précédente
d'un package?

j'ai essayer:
debianBox2:/home/frederic# apt-get install mozilla-thunderbird=0.7.3-6
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Version '0.7.3-6' for 'mozilla-thunderbird' was not found
debianBox2:/home/frederic#

sans succès ....

des idées,
merci.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Vincent TOUCHARD
mirkof a écrit ce 09/20/2004 12:13 AM :

en fait il fonctionne plus que mal, il ne fonctionne pas chez moi.
1ère question : par default lorsque je le lance, il choisit pour tous
les dossiers comme "encoding caracter" : arabic (en fait le premier
dans la liste des choix)

Si j'ouvre la boite propriété d'un dossier, il m'est impossible de le
modifier, et cette boite de se referme pas lorsque je clique sur OK
(uniquement cancel).

Je vois le nom des dossier, mais pas mes messages, de plus la "start
page" n'est plus en anglais, mais avec des caractères exotiques
(difficile de dire ce que c'est!)

Je suis revenu a une version antérieure (en fait celle de testing
0.5.4), et la mes dossiers sont visibles, mais cela ne me va pas.

Si je ne peux pas résoudre ce pb, j'aimerai revenir a 0.7.3.6
mais je n'y suis pas arrivé.

Une autre question, comment faire pour revenir à la version précédente
d'un package?

J'ai eut les même problèmes, il m'a suffit de supprimer mon compte avec
mozilla-thunderbird -ProfileManager après avoir sauvegardé pref.js. Puis
j'ai lancé thunderbird et quitté tout de suite. Enfin, il suffit de
remplacer le pref.js dans le nouveau compte. Et on voit ses messages.
Thunderbird n'aime pas être installé dans un répertoire contenant des
fichiers d'une version précédente.

j'ai essayer:
debianBox2:/home/frederic# apt-get install mozilla-thunderbird=0.7.3-6
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Version '0.7.3-6' for 'mozilla-thunderbird' was not found
debianBox2:/home/frederic#

sans succès ....

des idées,
merci.

De rien.

--
Vincent TOUCHARD
I7 120, tel: 1729

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mirkof
Vincent TOUCHARD wrote:
mirkof a écrit ce 09/20/2004 12:13 AM :

en fait il fonctionne plus que mal, il ne fonctionne pas chez moi.
1ère question : par default lorsque je le lance, il choisit pour tous
les dossiers comme "encoding caracter" : arabic (en fait le premier
dans la liste des choix)

Si j'ouvre la boite propriété d'un dossier, il m'est impossible de le
modifier, et cette boite de se referme pas lorsque je clique sur OK
(uniquement cancel).

Je vois le nom des dossier, mais pas mes messages, de plus la "start
page" n'est plus en anglais, mais avec des caractères exotiques
(difficile de dire ce que c'est!)

Je suis revenu a une version antérieure (en fait celle de testing
0.5.4), et la mes dossiers sont visibles, mais cela ne me va pas.

Si je ne peux pas résoudre ce pb, j'aimerai revenir a 0.7.3.6
mais je n'y suis pas arrivé.

Une autre question, comment faire pour revenir à la version précédente
d'un package?

J'ai eut les même problèmes, il m'a suffit de supprimer mon compte avec
mozilla-thunderbird -ProfileManager après avoir sauvegardé pref.js. Puis
j'ai lancé thunderbird et quitté tout de suite. Enfin, il suffit de
remplacer le pref.js dans le nouveau compte. Et on voit ses messages.
Thunderbird n'aime pas être installé dans un répertoire contenant des
fichiers d'une version précédente.

j'ai essayer:
debianBox2:/home/frederic# apt-get install mozilla-thunderbird=0.7.3-6
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Version '0.7.3-6' for 'mozilla-thunderbird' was not found
debianBox2:/home/frederic#

sans succès ....

des idées,
merci.

De rien.

ok, merci j'ai réussi à récupérer quelques truc, il me reste a
reconfigurer quelques comptes mail :(
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela n'est jamais arrivé
avant. J'utilise uniquement les paquets debian.

et pour cette question : comment faire pour revenir à la version
précédente d'un package?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact