[Thunderbird 1.07] Ca mouline...

ecm
Bonjour,

Depuis quelques jours, Thunderbird (Windows 98SE) mouline au démarrage
pour afficher la liste des messages dans le dossier "Courrier entrant".

Il n'y a que 300 messages environ, et il met bien 5 à 10mn avant de
faire apparaître la liste.

A noter que j'ai des dossiers où il y a plus de 1000 messages, et là,
pas de problème, ça m'affiche directement sans délais.

Est-ce un virus ? J'ai tenté de passer secuser.com mais ça plante au
bout d'un moment...

J'ai testé spybot, adware, ils ne trouvent rien d'anormale.

J'avais auparavant la version 1.06 et en installant la 1.07, ça ne
résoud pas le problème.

Quand la liste (enfin) apparaît, sélectionner des messages et les
pointer comme indésirables ne fait qu'afficher la poubelle, mais ne
redirige pas vers le dossier indésirable !!! (alors que ça marchait
jusqu'à présent et que l'option est toujours cochée dans les options).

Help !

Thierry

Yann Michel
Bonjour,

Depuis quelques jours, Thunderbird (Windows 98SE) mouline au démarrage
pour afficher la liste des messages dans le dossier "Courrier entrant".

compacter les dossiers ?

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

ecm

Depuis quelques jours, Thunderbird (Windows 98SE) mouline au démarrage
pour afficher la liste des messages dans le dossier "Courrier entrant".

compacter les dossiers ?

Merci pour l'info... Malheureusement, même si ça a bien refonctionné
après coup, ça recommence à mouliner :-((

Thierry