Thunderbird 2.0.0.4

ASM
Salutatous,

Voilà que Th s'est mis à jour en 2.0.0.4
et ... bien entendu ... j'ai une extension qui ne fonctionne plus:

MessageID-Finder

je ne puis plus retrouver les posts par leur ID ...

Il y a t-il une solution de remplacement ?
(MacOS 10.4.9)

Nota :
j'ai aussi galéré comme un malade pour émigrer mon Profile depuis un
ordi vers un autre (les Th n'étant pas de même version de part et d'autre)

--
Stephane Moriaux et son (plus/moins) vieux Mac

Vince35
[...]

fichier xpi envoyé dans ta bal

--
Fujitsu Siemens Xi1526