Thunderbird 2.0.0.6 + annuaire ldap

Patrice OLIVER
Bonjour,

J'ai un souci avec Thunderbird 2.0.0.6. Lorsque je d=E9clare un annuaire
LDAP comme source de contact, et que j'ai de t=E9l=E9charger l'annuaire
pour travail hors connexion, j'obtiens une erreur de synchronisation.
J'ai effectu=E9 la m=EAme manipulation sur Thunderbird 2.0.0.6 pour
windows sans aucun probl=E8me.

Un tcpdump montre bien de d=E9but du dialogue avec le serveur LDAP, qui
s'interromp malheureusement tr=E8s rapidement. Si quelqu'un a une piste
pour expliquer pourquoi, je suis preneur.

Bonne journ=E9e,
Patrice.

RIGOULOT Stéphane
1. Le firewall ??? sur ton client doit être autorisé à interroger le port
TCP 389 (et éventuellement 636 vers le serveur depuis un port >1023 du
client. Et forcément il doit autoriser la réponse du serveur.

2. Ton serveur ??? Windows ou Linux
Si c'est un Windows serveur tu dois installer un client Kerberos pour causer
avec ton annuaire LDAP.