Thunderbird 2.0.016 et comptes

5 réponses
Alain Chappuis
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Je viens de créer une nouvelle entrée (la 3ième) et je ne la vois pas
dans ma liste en regard gauche.
J'ai regardé la structure du Pref.js tout à l'air en ordre.

Est-ce que QQ a-t-il déjà vu ce problème?

Merci par avance
AC
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)

5 réponses

Sam Botte
Alain Chappuis avait prétendu :
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Alain Chappuis
Sam Botte a écrit :
Alain Chappuis avait prétendu :
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

ça c'est dans la situation normale lorsque l'on vois les comptes dans le
regard gauche!

Mais si on *ne* vois pas le compte qui est pourtant bien créé comment faire?

Visiblement Thnderbird gère *que* deux comptes mais accepte d'en créer plusieurs
sans pouvoir les voir par la suite. C'est bien là mon problème!

Merci pour l'aide.
Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
Guy Callo
Le 28/07/2008 16:56, Alain Chappuis a écrit :
Sam Botte a écrit :
Alain Chappuis avait prétendu :
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

ça c'est dans la situation normale lorsque l'on vois les comptes dans le
regard gauche!

Mais si on *ne* vois pas le compte qui est pourtant bien créé comment
faire?

Visiblement Thnderbird gère *que* deux comptes mais accepte d'en créer
plusieurs
sans pouvoir les voir par la suite. C'est bien là mon problème!

Merci pour l'aide.
Alain

Sans doute oublié de décocher "boîte globale" lors de la création du
compte.

--

Guy Callo

http://bierce.pagesperso-orange.fr
Alain Chappuis
Guy Callo a écrit :
Le 28/07/2008 16:56, Alain Chappuis a écrit :
Sam Botte a écrit :
Alain Chappuis avait prétendu :
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

ça c'est dans la situation normale lorsque l'on vois les comptes dans le
regard gauche!

Mais si on *ne* vois pas le compte qui est pourtant bien créé comment
faire?

Visiblement Thnderbird gère *que* deux comptes mais accepte d'en créer
plusieurs
sans pouvoir les voir par la suite. C'est bien là mon problème!

Merci pour l'aide.
Alain

Sans doute oublié de décocher "boîte globale" lors de la création du
compte.

Bien vu! merci beaucoup Sam!

Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
Alain Chappuis
Alain Chappuis a écrit :
Guy Callo a écrit :
Le 28/07/2008 16:56, Alain Chappuis a écrit :
Sam Botte a écrit :
Alain Chappuis avait prétendu :
Salut,
Est-ce un bug?

version 2.0.0.16 (20080707)

Un essai: clic droit sur le nom du compte, puis "Paramètres Serveur"
Onglet "Avancés..."
et cocher: - Courrier entrant de ce compte

ça c'est dans la situation normale lorsque l'on vois les comptes dans le
regard gauche!

Mais si on *ne* vois pas le compte qui est pourtant bien créé comment
faire?

Visiblement Thnderbird gère *que* deux comptes mais accepte d'en
créer plusieurs
sans pouvoir les voir par la suite. C'est bien là mon problème!

Merci pour l'aide.
Alain

Sans doute oublié de décocher "boîte globale" lors de la création du
compte.

Bien vu! merci beaucoup Sam et Guy!

Alain

--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)