thunderbird 2 + exporter ses mails

3 réponses
thiery
Bonjour , y'a t'il une solution pour exporter simplement ses mails sans
devoir sauvegarder le répertoire APP/data......
merci d'avance

--
Amicalement
thiery

3 réponses

Sergio
Il se trouve que thiery a formulé :
Bonjour , y'a t'il une solution pour exporter simplement ses mails sans
devoir sauvegarder le répertoire APP/data......
merci d'avance

Qu'appelle- "exporter simplement ses mails sans devoir sauvegarder le
répertoire APP/data" ?

Il suffit de sauvegarder le répertoire où est rangé les fichiers de TB.
C'est un format assez standard utilisé par d'autres logiciels.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Jacques Bratières
Le Thu, 03 May 2007 14:53:09 +0200, Sergio
a écrit:

Il se trouve que thiery a formulé :
Bonjour , y'a t'il une solution pour exporter simplement ses mails sans
devoir sauvegarder le répertoire APP/data......
merci d'avance

Qu'appelle- "exporter simplement ses mails sans devoir sauvegarder le
répertoire APP/data" ?

Il suffit de sauvegarder le répertoire où est rangé les fichiers de TB.
C'est un format assez standard utilisé par d'autres logiciels.

Je pense qu'il y a un plugin qui fait cela

--
J.Bratières

thiery
Jacques Bratières wrote:
Le Thu, 03 May 2007 14:53:09 +0200, Sergio
a écrit:

Il se trouve que thiery a formulé :
Bonjour , y'a t'il une solution pour exporter simplement ses mails
sans devoir sauvegarder le répertoire APP/data......
merci d'avance

Qu'appelle- "exporter simplement ses mails sans devoir sauvegarder le
répertoire APP/data" ?

Il suffit de sauvegarder le répertoire où est rangé les fichiers de
TB. C'est un format assez standard utilisé par d'autres logiciels.

Je pense qu'il y a un plugin qui fait cela

oui c'est assez simple de sauvegarder le répertoire , le plug je crois ne
fonctionne que pour le 1.5 je pense , mais si on avez pu cliquer sur tous
les messages et exporter
--
Amicalement
thiery