Thunderbird 3.1.6

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

J'étais bien peinard avec TDB 2.0.... tout baignait et je viens
d'installer la version 3.1.6

D'abord beaucoup de fonctionnalités que je trouve inutiles, mais, bon...

Cependant, cette version est en anglais et mon dictionnaire n'est pas
compatible avec elle.

Comment faire pour avoir la version 3.1.6 en Français.

Merci de vos réponses
--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

Yamo'
Salut,

Le Thu, 02 Dec 2010 18:35:30 +0100, elviejo26 a écrit ce message (
<4cf7d8e0$0$19037$ ):

Installer thunderbird-locale-fr
---> ça, j'ai fait (pour rien !)

J'ai même désinstallé TDB et le pack "langue française pour TDB" et
réinstallé à nouveau avec synaptic; Encore pour rien !

Peut-être as tu plusieurs langues installées dans Thunderbird et qu'il
faut lui indiquer qu'elle langue utiliser dans les menus de configuration.

J'ai également trouvé le dictionnaire français mais la version proposée
n'est pas compatible avec 3.1.6 !

C'est pourtant indiqué que ça devrait fonctionner avec Thunderbird
3.1.* : <https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/64759/>

Si vraiment tu n'arrives pas à l'avoir en français tu peux le
télécharger depuis mozilla :
<http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/

releases/3.1.6/
linux-i686/fr/>

---> en allant sur le lien on arrive sur "thunderbird-3.1.6.tar.bz2 " ,
que j'ai installé à la main forcément. Il se lance bien... en Anglais
!!!

Là c'est pas normal, lances tu vraiment celui là et pas celui de ta
distribution?

Fait un top -c après l'avoir lancé.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune>
C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elles