Thunderbird 3

Numérique
Hello tous...

TB3 n'affiche plus la page Internet des flux RSS de mani=E8re=20
automatique?!... Ou il y a un param=E9trage qui m'a =E9chapp=E9?

Merci

Michel

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Numérique a écrit le 13/12/2009 :

TB3 n'affiche plus la page Internet des flux RSS de manière automatique?!...
Ou il y a un paramétrage qui m'a échappé?

Il y a une discussion à ce sujet sur fr.comp.mail intitulée "News et TH
3.0"

Voici une réponse proposée par David Sagnial :

Je cite :

- aller dans outils -> options -> avancées
- dans l'onglet général -> cliquer sur éditeur de configuration
- valider le message d'avertissement
- chercher la valeur rss.show.summary
- mettre sa valeur à 0
- refermer tout ça et ça devrait fonctionner

Fin de citation

--
Xavier
Numérique
Le 13/12/2009 14:40, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

Un grand merci... Ca fonctionne.

Michel