Thunderbird 52=2c c'=c3=a9tait mieux avant

17 réponses
Sergio
Depuis que je suis passé à TB 52, (la 45 ne posait pas de problème, mais c'est la MAJ de ma distribution qui l'a fait...) j'ai :

- Dans la fenêtre principale, le texte des messages (en mode texte brut) s'affiche sur fond gris (et non blanc comme avant)
- Idem la fenêtre de rédaction des message
- Quand je change de dossier (ou de groupe dans le cas des newsgroups), l'affichage est vide, alors qu'avant, j'avais le dernier
message consulté d'affiché.

On peut pas revenir comme avant ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

7 réponses

1 2
Sergio
Le 23/05/2017 à 11:57, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le jeudi 18/05/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <591dc6dd$0$3321$, les doux mélismes suivants :
On peut pas revenir comme avant ?

http://www.hekasoft.com/hekasoft-backup-restore/

Oui mais :
Operating System: Windows XP, Vista (32 bit, 64 bit), 7 (32 bit, 64 bit), 8 (32 bit, 64 bit), Win10 (32 bit, 64 bit)
J'y suis pas... (LinuxMint 64 bits)
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mardi 23/05/2017,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <592419aa$0$8835$, les doux
mélismes suivants :
J'y suis pas... (LinuxMint 64 bits)

Personne n'est parfait...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Engo
Le Mon, 22 May 2017 20:21:13 +0200, Th.A.C a écrit :
Ah oui d'accord, en fait tu n'as pas compris ce qu'était une «mailing
list»

et bien explique moi donc ?

Sergio l'a fait dans news:59231da2$0$10179$
--
Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent
toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
-+- Pierre Dac -+-
Th.A.C
Le 24/05/2017 à 20:50, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 22 May 2017 20:21:13 +0200, Th.A.C a écrit :
Ah oui d'accord, en fait tu n'as pas compris ce qu'était une «mailing
list»

et bien explique moi donc ?

Sergio l'a fait dans news:59231da2$0$10179$

donc j'avais bien compris et pas toi :-(
Jo Engo
Le Fri, 26 May 2017 12:50:35 +0200, Th.A.C a écrit :
donc j'avais bien compris et pas toi :-(

C'est beau la pensée magique.
--
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
-+- Oscar Wilde -+-
siger
Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<59231da2$0$10179$, Sergio
wrote (écrivait) :
... un logiciel comme mailman.
Le mail de l'expéditeur (participant à la discussion) est le
sien, le reply-to est positionné sur l'adresse de la liste.

En fait, c'est le chef de la liste qui décide :
- Cacher l'expéditeur du message, en le remplaçant par l'adresse
de la liste (supprimer les champs From, Sender et Reply-To)
- Les en-têtes Reply-To: du message original doivent être
supprimés ? Si oui, cela s'appliquera également aux en-têtes
Reply-To: ajoutés par Mailman.
- Destination des réponses aux messages adressés à la liste ?
Expéditeur est fortement recommandé pour la plupart des listes de
diffusion.
- En-tête Répondre-à: explicite.

Si la liste en question est paramétrée pour répondre à la liste, TB a
un problème.
Si elle est paramétrée pour répondre à l'expéditeur, TB a aussi un
problème car "répondre à tous" devrait répondre à la liste et à
l'expéditeur, ce qui est stupide ici. C'est donc le libellé "répondre à
tous" qui est faux si ça ne répond qu'à la liste.
--
siger
Th.A.C
Le 27/05/2017 à 20:18, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 26 May 2017 12:50:35 +0200, Th.A.C a écrit :
donc j'avais bien compris et pas toi :-(

C'est beau la pensée magique.

pas mieux que ta réponse magique ;-(
1 2