Thunderbird 60.7.0 -- Affichage des noms dans la colonne Correspondants

Le
Zyrtox
Bonjour,

Après récente mise à jour de Thunderbird vers sa version 60.7.0, je
constate que, dans la colonne « Correspondants » d'affichage des
courriels, mes correspondants qui ne se trouvent pas dans mon carnet
d'adresses ont une présentation interminable, avec le From complet (nom +
adresse mail).

Est-il possible de faire autrement et ne laisser que le nom, comme
c'était le cas auparavant ?

Merci !
yamo'
Le #26519675
Salut,
Zyrtox a tapoté le 18/06/2019 23:07:
[...]

Je ne sais pas. Je n'ai jamais été fan de Thunderbird.
Avec Seamonkey on a moins souvent ce genre de farce. Et Seamonkey est
capable (d'après la doc) d'importer un profil Thunderbird.
--
Stéphane
Zyrtox

Eh bien, comme cette réponse m'éclaire beaucoup, j'ai essayé de chercher
par moi-même. Ce comportement était dû à l'extension CardBook que
j'utilise. J'ai contacté l'auteur de l'extension, qui vient de la mettre
à jour pour pallier ce problème.
yamo'
Le #26520183
Zyrtox a tapoté le 26/06/2019 21:20:
yamo'
[...]

Désactiver les extensions avant d'incriminer Thunderbird lui même est
souvent la première des pistes. Tellement évident que je n'y ai pas pensé.
Je ne connaissais pas cette extension.
--
Stéphane
pehache
Le 27/06/2019 à 13:16, yamo' a écrit :
[...]

Ben pour accéder à un serveur carddav depuis TB il n'y a pas 36000
possibilités j'ai l'impression. Cardbook fait le job, mais s'il y a mieux
je suis preneur.
Zyrtox
Le #26520230
pehache
Ben pour accéder à un serveur carddav depuis TB il n'y a pas 36000
possibilités j'ai l'impression. Cardbook fait le job, mais s'il y a
mieux je suis preneur.

Même utilisation en ce qui me concerne. Pour le coup, je ne me sers pas
des nombreuses autres possibilités offertes par cette extension...