Thunderbird 91.5, extension ?

Dominique
Bonjour,

Au fil des années, j'ai de plus en plus de dossiers dans ma messagerie,
dossiers dans lesquels je glisse les courriels sortants et entrants
selon les thèmes.

Au fil de la journée, je m'aperçois que je passe un temps fou Í  refermer
l'arborescence de ces dossiers dans la colonne de gauche.
Connaissez-vous une extension qui permettrait de tous les fermer d'un coup ?

Je vous remercie,

Dominique

jdd
Le 30/01/2022 Í  06:27, Dominique a écrit :
[...]

je ne l'ouvre jamais, je fais un clic droit sur le mail, déplacer vers...
jdd
Dominique
Le 30/01/2022 Í  08:59, jdd a écrit :
je ne l'ouvre jamais, je fais un clic droit sur le mail, déplacer vers...

Sachant que, Í  titre professionnel, je dois avoir deux ou trois
dossiers, sous-dossiers et sous-sous-dossiers, le déplacer vers n'est
pas très commode...
jdd
Le 30/01/2022 Í  19:54, Dominique a écrit :
[...]

j'en ai pas mal aussi. Le dernier utilisé est dans le menu, les plus
récents aussi plus accessibles
il est peut-être possible de configurer les menus?
jdd
Dominique
Le 30/01/2022 Í  23:32, jdd a écrit :
[...]

Je voulais, bien sͻr, parler de deux ou trois cents dossiers et
sous-dossiers.
Certes, le dernier utilisé est directement accessible avec un clic
droit. Mais comme je dois recevoir une bonne centaine de courriels/jour
émanant de différentes structures et sur différents sujets, il est bien
rare que le dernier dossier soit le bon...
Je ne vois pas comment configurer les menus. Si tu as une piste, je
prends :-)
Merci et bonne journée.
jdd
Le 31/01/2022 Í  06:31, Dominique a écrit :
Je voulais, bien sͻr, parler de deux ou trois cents dossiers et
sous-dossiers.

tu arrive Í  lire 300 dossiers??
[...]

je reçois plusieurs centaines de mails par jour, et en plus parfois
jusqu'Í  900 indésirables (triés par TB). mon mail est public (et je
tiens Í  ce qu'il le reste)
Je ne vois pas comment configurer les menus. Si tu as une piste, je
prends :-)

ça ne doit pas être bien compliqué, par exemple
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/s3menu-wizard/
jdd
Dominique
Le 31/01/2022 Í  08:56, jdd a écrit :
Le 31/01/2022 Í  06:31, Dominique a écrit :
Je voulais, bien sͻr, parler de deux ou trois cents dossiers et
sous-dossiers.

tu arrive Í  lire 300 dossiers??

Je parle de dossier dans l'arborescence de TB, bien sͻr, pas de dossiers
au sens o͹ on l'entend habituellement.
[...]

Cette extension est valide jusqu'Í  la version 64 de TB.
Merci quand même, je vais explorer cette piste.