Thunderbird : affichage du suivi d'une discussion dans les forums

Comte de Niouz
Bonjour les gens !

Dans les forums, lorsqu'un sujet m'intéresse, je ne peux lire
correctement que le message initial ... je ne vois pas les réponses : à
la place, j'aperçois un trait vertical (ou plusieurs si les participants
gardent l'intégralité du message auquel ils répondent)

Quel paramètre dois-je tripatouiller dans Thunderbird afin de pouvoir
suivre une discussion ?

Merci d'avance !

(^_^)

Fabien LE LEZ
On Sat, 25 Jun 2005 03:41:40 +0200, Comte de Niouz
:

affichage du suivi d'une discussion dans les forums

fr.comp.usenet.lecteurs-de-news