Thunderbird / afficher les messages

Frédéric ROBERT
Bonsoir,

Comment allez-vous ? J'utilise Thunderbird et Debian Stretch en Anglais.
Dans thunderbird, je récupère mes e-mail via imap. Les messages sont
affichés par Date / Ascending / Threated. Sur les listes de diffusion,
les conversations (ex: un sujet de conversation) sont parfois coupé en
plusieurs groupes. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Si oui, avez-vous eu aussi ce problème ?

D'avance merci, bien Í  vous,

--
Frédéric ROBERT

didier gaumet
Le lundi 11 avril 2022 Í  23:07 +0000, Frédéric ROBERT a écrit :
[...]
Sur les listes de diffusion, les conversations (ex: un sujet de
conversation) sont parfois coupé en plusieurs groupes. Je ne sais pas
si vous comprenez ce que je veux dire.

[...]
Si je comprends correctement ta question et si je ne me trompe pas, ce
phénomène est observé par tout le monde, quel que soit l'agent de
courriel utilisé, et survient le plus souvent lorsqu'une réponse est
rédigée par un agent de courriel qui ne fournit pas l'identifiant du
message auquel il répond. Du coup, malgré le libellé identique en
objet, la "réponse" est considérée comme un nouveau fil, pas comme un
message constitutif du fil d'origine.
(je crois que c'est le champ In-Reply-To que tu ne dois pas pouvoir
trouver dans un message quand tu affiches son source)
Frédéric ROBERT
On 4/12/22 07:41, didier gaumet wrote:
[...]

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai certain fil de conversation qui sont
coupé en plusieurs parties. Je lis une partie et l'autre partie se
retrouve plus loin dans tous mes messages et ce n'est pas facile pour
suivre le fil de la conversation
Très bonne journée,
--
Frédéric ROBERT
Jean-Claude Marqu=c3=a8s
Bonjour
Peut-être :
clic droit sur le 'dossier' o͹ le phénomène arrive, , puis "Propriété,"
puis "réparer le dossier" ?
Cordialement
JCM
Le 12/04/2022 Í  01:07, Frédéric ROBERT a écrit :
[...]
Jean-Philippe MENGUAL
Bonjour,
Tu as essayé d'afficher Tout dans Affichage - Discussions?
Cordialement,
Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization
[...]
Frédéric ROBERT
On 4/12/22 19:48, Jean-Philippe MENGUAL wrote:
Bonjour,
Tu as essayé d'afficher Tout dans Affichage - Discussions?
Cordialement,

Bonsoir,
Dans view > threads, c'était bien Í  all. Debian est en anglais sur mon
ordinateur
Bonne soirée,
--
Frédéric ROBERT