[Thunderbird] Besoins de critiques sur une "décoration"

Le
Fred Bezies
Bonjour / Bonsoir.

Pris d'une crise de mégalomanie, j'ai décidé de créer un petit "artwork"
non officiel pour Thunderbird. Travaillant sous Linux, j'ai fait une
capture d'écran du travail actuel.

C'est un travail en cours, donc loin d'être finalisé ;o)

Ici une capture d'écran (réduite à 75% de la taille d'origine)

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/tbird-mozjf.jpg

Commentaires et critiques bienvenues.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Christophe
Le #167486
Fred Bezies wrote:

[...]

heu...c'est quoi un artwork ?

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.

Fred Bezies
Le #167479
Le 02.05.2004 20:59, Christophe nous a dit :

Fred Bezies wrote:

[...]

Terme difficile à traduire. En gros, l'ensemble des logos d'un logiciel.

Et comme avec les logiciels libres, on accède aux logos sans problèmes :o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Eric Demeester
Le #167386
dans (in) fr.comp.mail, Fred Bezies (wrote) :

Le 02.05.2004 20:59, Christophe nous a dit :
heu...c'est quoi un artwork ?

Terme difficile à traduire. En gros, l'ensemble des logos d'un logiciel.

Une sorte de charte graphique peut-être ?

--
Eric

Fred Bezies
Le #167384
Le 03.05.2004 20:21, Eric Demeester nous a dit :

[...]

Merci de m'avoir donner la traduction que je cherchais tant.

D'ailleurs, j'ai une nouvelle version "améliorée" en cours de finition
(me manque plus qu'une icone pour windows) :

http://frederic.bezies.free.fr/tbird-mozjf2.jpg

Et pour une version de la boite de dialogue "about" :

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?ts720

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Alain
Le #167290
Le Mon, 03 May 2004 20:56:17 +0200, Fred Bezies a écrit :

[...]

Salut,

Pour être franc, je ne trouve pas cela très esthétique. Mais je te
félicite quand même pour avoir pris la peine de proposer quelque chose
de différent. ;-)

Fred Bezies
Le #167287
Le 04.05.2004 03:17, Alain nous a dit :

[...]

Merci. J'ai précisé que c'est un "tiny artwork". Je n'ai pas le talent
de Hixie qui a fait le nouveau logo. J'ai fait ceci par plaisir,
histoire de proposer ne serait-ce qu'une idée de base pour remplacer le
vieillissant oiseau bleu :o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/