[Thunderbird] Bug ?

5 réponses
Sebastien Bricout
Salut,

Quand je vais sur des ng binaires, et que je veux transférer une image
(UUE), TB ne l'interprête pas comme tel et je reçois dans ma boîte le
begin....... avec les caractères ascii.

Y a-t-il un moyen de transférer simplement un message des ng contenant
une image ?

Merci.

--
Sebastien Bricout

Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve
qu'il n'a pas été véritablement ton ami que s'il te quittait
dans ton malheur.
-+- Garabet Ibraileanu (Ecrivain roumain) -+-

5 réponses

Gloops
Bonjour,

Dans Outils/Options, pièces jointes, n'y-a-t-il pas une rubrique
"actions sur les fichiers" ?

________________________________________________
Sebastien Bricout a écrit, le 04/06/2007 03:24 :
Salut,

Quand je vais sur des ng binaires, et que je veux transférer une imag e
(UUE), TB ne l'interprête pas comme tel et je reçois dans ma boît e le
begin....... avec les caractères ascii.

Y a-t-il un moyen de transférer simplement un message des ng contenan t
une image ?

Merci.

Sebastien Bricout
Bonjour,

Dans Outils/Options, pièces jointes, n'y-a-t-il pas une rubrique
"actions sur les fichiers" ?

Si, mais elle ne contient rien et on ne peut rien y mettre directement.

--
Sebastien Bricout

Je plains ceux qui ont l'air intelligent;
c'est une promesse qu'on ne peut tenir.
-+- Alain (Philosophe français) -+-

Gloops
Sebastien Bricout a écrit, le 04/06/2007 19:50 :
Bonjour,

Dans Outils/Options, pièces jointes, n'y-a-t-il pas une rubrique
"actions sur les fichiers" ?

Si, mais elle ne contient rien et on ne peut rien y mettre directement.

Ah ...

Pour ma part j'ai un bouton "Voir et modifier les actions" qui donne
accès à une boîte de dialogue "Actions sur les fichiers", qui compo rte
un bouton supprimer et un bouton modifier. Le bouton modifier donne
accès à une autre boîte de dialogue, qui permet de sélectionner l e
programme.

Il faut dire que j'ai une palanquée d'extensions d'installées, mais j e
n'en vois aucune dont le nom évoque directement ce problème.
Quelques-unes un peu mystérieuses à ce jour (j'ai un peu oublié), i l
faudra que je revoie ça.

Il n'y a pas de bouton, alors ?

Sebastien Bricout
Sebastien Bricout a écrit, le 04/06/2007 19:50 :
Bonjour,

Dans Outils/Options, pièces jointes, n'y-a-t-il pas une rubrique
"actions sur les fichiers" ?

Si, mais elle ne contient rien et on ne peut rien y mettre directement.

Ah ...

Pour ma part j'ai un bouton "Voir et modifier les actions" qui donne
accès à une boîte de dialogue "Actions sur les fichiers", qui comporte
un bouton supprimer et un bouton modifier. Le bouton modifier donne
accès à une autre boîte de dialogue, qui permet de sélectionner le
programme.

Il faut dire que j'ai une palanquée d'extensions d'installées, mais je
n'en vois aucune dont le nom évoque directement ce problème.
Quelques-unes un peu mystérieuses à ce jour (j'ai un peu oublié), il
faudra que je revoie ça.

Il n'y a pas de bouton, alors ?

Si mais la liste ne contient rien et ils sont grisés.

--
Sebastien Bricout

C'est probablement ne valoir rien que de n'être utile à personne.
-+- René Descartes (Ecrivain français) -+-

Gloops
Sebastien Bricout a écrit, le 10/06/2007 02:50 :
Pour ma part j'ai un bouton "Voir et modifier les actions" qui donne

Il n'y a pas de bouton, alors ?

Si mais la liste ne contient rien et ils sont grisés.

Ah, effectivement, vu comme ça ...

Dans la deuxième boîte de dialogue, j'ai bien un bouton Supprimer et un
bouton Modifier, mais pas de bouton Ajouter, qui aurait pu répondre à ta
question.

Il pourrait bien y avoir des gens qui trouvent ça plus vite que moi.
D'ailleurs, ils sont nombreux à aller plus souvent là qu'ici :

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

D'ailleurs, en y faisant une recherche sur "pièces jointes" on trouve
731 réponses, donc il pourrait bien y avoir des choses intéressantes dedans.