Thunderbird Calendrier/Agenda

Faltazi
Bonjour,
Depuis hier et la mise à jour / nouvelle version / du calendrier associé
à Thunderbird (Lightning 0.7) je peux (enfin) afficher les couleurs pour
les entrées du calendrier. Les couleurs associées aux catégories sont
bien activées désormais.
Windows XP Pro / SP2 / Thunderbird 2.0.0.6

Info à toute fin utile...
Cdlt

Sergio
Faltazi vient de nous annoncer :
[...]

Avec le lighning 0.7 y'a pas moyen de revenir à l'ancien affichage ? Un
petit calendrier, en dessous de l'arborescence des messages...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Faltazi
Le 27/10/2007 11:05, Sergio a tapoté de ses petits doigts agiles :

Avec le lighning 0.7 y'a pas moyen de revenir à l'ancien affichage ? Un
petit calendrier, en dessous de l'arborescence des messages...

Pas trouvé non plus...

Par contre on peut afficher une fenêtre/bandeau sur la droite qui
remplace (+ ou -):
-> par Ctrl D ou Affichage/Disposition/Panneau Aujourd'hui.
Perso je trouve ça aussi pratique.
Cdlt

dominique
[...]

Merci !
Une question : Lightning accepte-t-il les fichiers Palm bruts de
décoffrage ?
Bon après-midi,
Dominique

Stéphane Santon
[...]

Ah ben oui, ça me pose problème aussi...
J'ai pas envie de cliquer sans cesse sur un bouton pour voir les tâches
qui sont arrivées...
Et le volet latéral à droite prend bien trop de place !!

Qu'est-ce que c'est que cette évolution regressive ???

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com